Restaurant corse de Paris : les trois meilleurs

L’art culinaire est devenu une chose assez convoitée par plusieurs personnes dans le monde et l’on s’attache plus aux nouvelles spécialités culinaires. Tel est le cas de la cuisine corse qui est très aimée par les habitants de Paris. Vous désirez gouter à une telle spécialité, mais vous ne savez où aller pour en profiter pleinement ? Retrouver ici les trois meilleurs endroits ou aller.

Chez Minna : Repère de la gastronomie corse

Ce restaurant est situé au 75010, 20 Avenue Hauteville, Paris, et est un point de repère de la cuisine corse à Paris. Le célèbre chef Savieru Cacciari prépare une cuisine délicieuse. Lorsque vous vous y rendez, il est recommandé de déguster surtout les croquettes de courgettes et leurs fameux assaisonnements principaux. Ce plat est très apprécié des clients. En plus des croquettes, vous pouvez également commander du risotto ou du filet de porc. Pour le dessert, le restaurant vous propose le fameux cœur de fondant au chocolat ou clafoutis aux figues. Les vrais délices, ces desserts. Ce restaurant prépare pour vous d’autres spécialités exquises que vous pouvez consulter via https://viensencuisine.com/.

À casulana : célèbre restaurant corse

Casaluna est un autre super restaurant de la cuisine corse à Paris. Ce restaurant vous propose les meilleurs plats de Corse. Alors, n’attendez plus et rendez-vous au 6 rue de Beaujolais 75010 Paris pour déguster de délicieux plats corses. Au menu principal, il y a le bon plat de dorade. Ce plat à base de poisson est le plat le plus apprécié du restaurant. De plus, vous pouvez également déguster Melaleuca ; une pâtisserie au sucre fondu. Des desserts vous seront également fournis.

U mulinu : la référence des saveurs corses

U Mulinu est situé à Paris 28th Street, n ° 75 005 Boulevard 28. C’est un restaurant spécialisé dans la cuisine corse. Plusieurs de ses spécialités gastronomiques ont séduit de nombreux clients. En raison de la qualité de la viande et du goût délicieux du fromage, les clients aiment beaucoup leurs plats. Vous pouvez également commander du caviar d’aubergine ou du veau frit spécial aux olives. Pour le dessert, n’hésitez pas à commander des gâteaux au chocolat. Le restaurant U Mulinu vous propose également des vins exquis pour accompagner vos différents repas. Le service est également très accueillant. Toutes les fonctionnalités de ce restaurant vous feront vous attarder.