Reconnaître un Pervers narcissique

Difficile de repérer au premier échange ce type de personnes. Car les individus souffrant d'un trouble de la personnalité narcissique semblent avoir tout pour plaire. Sans oublier que ces types d'individus peuvent être absolument charmants et charmeurs. Cependant, certains signes doivent vous mettre la puce à l'oreille. Pour y parvenir,  il est primordial de connaître :

Le  pervers narcissique

Tout d'abord un pervers narcissique est un manipulateur qui se valorise en rabaissant les autres. Il n'aime personne et a une image dévalorisante de lui-même qu'il reporte sur les autres. Pour information, si une proie tombe dans ses filets, c'est parce qu'il possède plusieurs visages. Il sait se montrer sympathique, social, agréable. Il possède certaines qualités qu'il utilise pour mieux manipuler ses victimes. Il avance masqué pendant que l'entourage de la victime ne le détecte pas. Quant à la victime, elle ne comprend souvent pas la manipulation dont elle est victime. Et si vous sentiez en êtes victime, vous pouvez consulter un psy en ligne en allant sur https://www.pervers-narcissique.com

Les signes reconnaissables d'un Pervers narcissique

Quand la critique, la dévalorisation,  la méfiance sont au cœur d'une relation, c'est possible que vous soyez dans le jeu d'un pervers narcissique. Sur le plan financier, ce sont eux (Pervers narcissiques) qui tiennent les rennes. Ils font en sorte que leurs partenaires perdent le fil ou travaille moins. Au moindre sursaut de révolte chez leurs conjointes, ils prennent le  soin de les décourager. Malgré tous les efforts qu’ils fournissent pour ne pas être démasqués, il est possible de les repérer. De ces signes, ils :

  • sont mégalomanes, égocentriques ;
  • éprouvent peu d'empathie ;
  • sont jaloux ;
  • ne se remettent jamais en question et ont toujours raison.

Derrière ce nom de pervers narcissique se cache des personnes toxiques capables de se dissimuler sous différents masques.   Le pervers narcissique use de nombreuses armes à l'encontre de sa victime. Il peut être n'importe qui. Qu'on ne s'y trompe pas, le pervers peut aussi bien se cacher sous les traits d'une femme. Si vous réalisez que vous êtes déjà sous l'emprise, il faut consulter un psychologue.