Aujourd’hui, la voyance à distance prend continuellement de l’ampleur au détriment de la voyance classique. Toutefois, cette option vous expose à un risque élevé d’arnaque. Afin d’opter pour une plateforme fiable, nous vous présentons dans cet article les critères de choix à prendre en compte.

La qualité et la notoriété de la plateforme

La qualité de la plateforme est le premier critère à vérifier lorsqu’on se rend sur un site qui propose des services de voyance à distance. Pour cela, cliquez ici pour vérifier si le site est légal et transparent. L’aspect légalité concerne les conditions d’usage, les coordonnées du siège social et le numéro d’enregistrement. Pour ce qui est de la notoriété, on se réfère aux avis laissés par les clients sur la plateforme web. Ces deux critères combinés suffiraient même à se fixer sur un site de voyance.

Le professionnalisme de la plateforme et de ses voyants

Pour beaucoup de consultants, la proposition d’offres irrésistibles par des plateformes qui ont l’air honnêtes les a traînés dans une expérience décevante. Pour cela, ne vous arrêtez pas qu’au critère de qualité du site. En effet, avoir la garantie du professionnalisme est bien mieux. Ceci peut être évalué sur la base des offres mises en avant sur le site. Ceci étant, un réel site de voyance doit proposer plusieurs autres services du domaine exotérique. De plus, la plateforme devrait également disposer de plusieurs voyants, permettant ainsi au consultant de faire le choix qui lui convient le plus. Sur ce point, les plateformes très sérieuses ont pour habitude de proposer sur son site des voyants réputés.

Un premier essai gratuit

Les véritables sites de voyance offrent souvent à leurs clients un premier essai gratuit sans rien attendre en retour. La séance d’essayage dure généralement 10 minutes. Ainsi, le consultant pourra, à la fin jugé de la qualité de la prestation et par conséquent décider s’il va adopter ce site ou pas. Généralement, ce sont les plateformes qui sont sérieuses et ont confiance en leurs services qui vont jusqu’à proposer cet essai.