Mon tatouage original

Parfois par fantaisie, nous sommes amenés à nous tatouer des motifs et messages sur le corps. Très tendance, optez pour des motifs attractifs et originaux pour ne pas passer inaperçu.

les tatouages liés à l’environnement

Qu’il soit permanent ou éphémère, les tatouages sont adorés par les jeunes et certaines personnes âgées. Vous adorez la nature, optez pour des papillons. Sous différentes formes et grosseurs, comme inclus dans https://www.mon-tatoueur.fr/ , vous pouvez demander avis à un tatoueur professionnel. Les papillons peuvent être tatoué à des endroits sensibles comme l’intérieur du poignet, au niveau du sillon allant de l’épaule au cou, ou tout simplement à l’épaule.
Vous pouvez également vous faire tatouer des motifs floraux sur le corps. Prenez comme exemple votre fleur préférée ou celui de votre partenaire ou d’un familier. Selon la grosseur choisie, elle peut être tatoué au niveau de la cuisse, de la colonne vertébrale ou pourquoi pas tout autour de la cheville.

votre inspiration personnelle

Généralement les tatouages d’inspiration personnelle sont les résultantes des évènements et situations vécus. Il peut également s’agir des personnes affectives ou tout simplement le fruit de votre imagination. Certaines personnes qui ont survécu à un cancer peuvent matérialiser leur état d’âme sur leur corps. Ceci par reconnaissance, par gratitude, par joie et même par amour. Selon votre expérience, vous pouvez tatouer votre nom ou celui d’un proche, un visage familier, une ou plusieurs phrases importantes ou un dessin particulier. L’endroit est peu important, l’essentiel ici est qu’il soit votre fierté.

les inspirations asiatiques

L’Asie nous offre un catalogue très vaste. En effet, vous pouvez choisir des ombres, des textes et citations chinoises ou encore vos propres traductions. Très originale, pourquoi pas se faire personnaliser le yin et le Yang, des fresques et paysages chinoises et japonais. Des origamis aux autres formes géographiques, ils peuvent être posés sur les doigts, les côtes, le cou, l’intérieur de la cuisse ou tout autre endroit de votre choix.