Comment s’occuper d’un American Staffordshire ?

L'American Staffordshire trouve ses origines dans l'Angleterre du XIXe siècle. Cette race était utilisée pour les combats en raison de sa constitution forte et musclée. Elles ont l'air très intimidantes et puissantes, car ils ont une grosse tête et une mâchoire forte. Mais sous cette apparence puissante, ils ont un cœur aimant et attentionné.

Coût des soins pour l'American Staffordshire

Le coût annuel de possession d'un American Staffordshire, y compris la nourriture, les frais médicaux, les jouets et la licence, peut aller de quatre cent vingt dollars à soixante-dix-huit cent dollars. Cela ne comprend pas la stérilisation, les colliers et les laisse, les laisses et les cages. Aussi avant de ramener votre American Staffordshire à la maison, assurez-vous d'avoir toutes les fournitures nécessaires. Pour en savoir plus aller sur https://www.american-staffordshire.fr/.

Alimentation d’un American Staffordshire

Les croquettes pour chien de qualités constituent un régime équilibré pour les chiens American Staffordshire adultes et peuvent être mélangées à de l'eau, du bouillon ou des aliments en conserve. Votre American Staffordshire peut également digérer des œufs cuits, des fruits et légumes, et du fromage blanc, mais ces ajouts ne doivent pas totaliser plus de 10 pct de sa ration alimentaire quotidienne. Les chiots de l'American Staffordshire devraient probablement recevoir des aliments pour chiots de haute qualité et de marque. Cependant, vous devez essayer de réduire la quantité de nourriture, car elle peut causer des déséquilibres minéraux et vitaminiques, des problèmes osseux et dentaires, et peut entraîner des choix alimentaires très difficiles ainsi que l'obésité. Ne donnez à votre chiot que de l'eau propre et potable, et veillez à laver souvent les bols d'eau et de nourriture.

  • Les chiots American Staffordshire âgés de 8 à 12 semaines ont besoin de quatre repas sur une période de vingt-quatre heures.
  • Les chiots American Staffordshire âgés de 3 à 6 mois doivent être nourris avec 3 repas par jour.
  • Donnez aux chiots âgés de 6 mois à un an 2 repas par jour.