Pour un rendre un séjour à New York grandiose, assister à un match NBA serait idéal. Pourtant obtenir des places dans ce genre de stade n’est pas donné à tout le monde. Un certain nombre de critères doivent être respectés. Cet article vous propose les meilleures manières d’avoir vos places de basket.

Rendez-vous sur le site internet de la NBA

La méthode classique pour acheter des places de basket est de se rendre sur le site internet de la NBA. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, il suffit de lire les informations données sur le site.  Une fois que vous vous dirigez sur le site, vous n’aurez qu’à indiquer le match et la date de la rencontre. Choisissez ensuite, la place  qui vous conviendrait le mieux. 

Vous devez savoir à cette étape que le prix de la place peut varier en fonction du fait que vous êtes à la frontière du terrain ou en hauteur dans les gradins. Sur le site, il y aura une option du paiement avec le nombre de places qui vous convient. Bien entendu le site est intégralement sécurisé et le meilleur service client sera à votre disposition en cas de problème.

Aller sur les lieux pour obtenir les places

A défaut de vous rendre sur le site internet de la NBA vous pouvez vous rendre sur les lieux du match pour obtenir les places qu’il vous faut. Le seul inconvénient dans ce cas est que vous n’aurez pas les meilleures positions pour suivre le match faute de retard. La méthode pour effectuer votre achat de place est de vous rendre vers un vendeur de ticket. Ils vous donneront ensuite le numéro de place qui est libre pour que vous assistez au match depuis votre position. 

Vous n’avez rien à craindre quant au montant, c’est relativement la même que celui du site de la NBA. Les mêmes conditions y sont aussi appliquées. En fonction du nombre de places et de celles qui sont disponibles le prix peut varier.