Astuces pour augmenter son revenu grâce à internet

Vous désirez gagner quelques euros de plus depuis que vous êtes à la maison ? Voici trois manières très simples d’y parvenir.

Vente de phots

La vente de photos est connue comme une activité commerciale de certains sites. Mais en tant que particulier vous pouvez mettre en vente les photos que vous avez et que vous trouvez belles. Cela se fait selon la démarche expliquée sur notre article sur www.tazzbarre.com qui est très simple. Bien évidemment, vos photos doivent être de très bonne qualité, belles, sans effets Photoshop, donc authentiques.

Vous devez surtout veiller à vendre des images prises par vous et dont vous pouvez défendre la paternité. Si donc votre galerie comporte les photos de vos dernières vacances, vos exploits culinaires ou des prises épiques, sachez que vous détenez une grande richesse. Vous pouvez aussi, au lieu de proposer directement aux sites, concevoir votre propre site afin de mettre vos images en vente.

Email rémunéré

Il est désormais possible de rentabiliser la lecture des emails. Bien entendu, il ne s’agit pas de ceux que nous lisons ou recevons de nos amis, mais plutôt des messages envoyés par des sites spécifiques. Présents pour la plupart en France, ces entreprises vous enverront des mails que vous lirez. En contrepartie, elles vous versent une rémunération. Pas de quoi vous acheter un jet privé, mais assez pour vous payer des tickets de ciné un soir ou vous offrir un bon repas dans un restaurant chic.

Certaines entreprises exigent que le lecteur s’inscrive à des offres ou sur des sites avant de recevoir la rémunération convenue. Cela ne pose pas un véritable problème en soi. Chaque site à ces conditions que vous devez prendre la peine de lire avant de vous engager dans ce nouveau chemin.

Sondages rémunérés

Plusieurs entreprises et marques lancent régulièrement des enquêtes. Il s’agit le plus souvent de sondage de satisfaction relatif à un produit ou à un service. En répondant à ces questions, vous vous faites quelques euros, qui vous permettront de joindre les deux bouts. Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire sur des sites dédiés à cet effet. Chaque sondage peut vous prendre entre 5 et 30 min selon sa longueur et sera rémunéré selon la taille.