Amandine Pelissard inquiète pour son fils malade

Être mère de famille, c’est déjà un job stressant. Mais Amandine, la mère de famille de huit (08) enfants, fait un véritable travail. Elle doit vraiment en baver maintenant que l’un de ses fils est souffrant. Alors qu’elle était en voyage, à des kilomètres, la mère de famille de docu-réalité, appris à ses fans internautes que l’un de ses enfants venait d’être admis aux services des urgences. Suivons ce qui s’est réellement passé.

Le job parental

Cela fait un bon moment que Amandine est suivie dans l’émission de docu-réalité sur TF1. Des milliers de fans suivent le quotidien de la jeune maman. C’est une famille extraordinaire qu’elle a là. Tout le monde met la main à la pâte. Le détail sur la famille de 10 personnes se trouve sur ce site. Entre les tâches ménagères et l’école et le devoir des enfants, elle est vraiment à féliciter. Très organisée, la charmante mère de famille nombreuse réussit à s’en sortir. Elle était un exemple pour les personnes qui la suivent. Pour d’autres, elle ne faisait pas ci ou cela comme il devrait être. Ce n’est pas toujours la joie. Pour un rien du tout, elle était critiquée. Mais la dame de fer est restée inébranlable face à ces critiques.

Toujours sûre d’elle, Amandine est néanmoins cette fois-ci ébranlée

Ces deux derniers mois sont remplis d’anxiété. Au mois d’Octobre, Amandine a été victime d’un harcèlement sur internet. Selon ces dires, ce serait un ‘’gros pervers’’. Sur la recommandation de Alex, elle a fait la capture des échanges de son harceleur virtuel pour preuve, sait-on jamais ! Et le mois de Novembre suivit pour qu’elle vive encore un autre stress. En effet, son fils Hector est actuellement aux urgences, après qu’il a eu une blessure grave au doigt. Le garçon aurait mis son petit doigt dans l’entre-porte et Charles, son frère aurait claqué la porte. La mère de famille est triste, car elle n’est pas là pour consoler son bébé. Mais il y a eu plus de peur que de mal. Hector rentrera avec une contusion.